• Présentation : Chroniques des Hors la Loi de l'Hérédité (1)

    Bonjoir (autant faire un mix des deux, puisque je ne sais pas quand cet article va être lu). Avec encore une fois un certain retard, je vais enfin présenter une de mes histoires, dont je vais poster le prologue juste après. Cette présentation va être brève car je tiens à ne pas trop en dire pour laisser le suspens aux éventuelles personnes qui auront peut-être envie de lire cette petite invention saugrenue de mon esprit farfelu !

     

    Les Chroniques des Hors la Loi de l'Hérédité (1) , une histoire résumée en quelques mots :

     " Deux artistes. Une rencontre. Une disparition. Des révélations. Une fuite pour sauver sa vie des règles brisées. "

     

    Cette histoire va se dérouler dans un monde pas si loin du nôtre en terme de temps, avec à peine un siècle de différence. Il y aura de la romance, de l'aventure, du suspens, éventuellement des petits meurtres... Mais c'est pas un truc policier. Et... Si je dis quelque chose de plus, ça va cramer l'histoire. 

     

    Vous l'aurez remarqué, je ne suis pas particulièrement douée pour les présentations, mais j'y travaille. Ne m'en voulez pas pour mon franc-parler un peu nul mais quand j'écris autre chose qu'une histoire, ça part en cacahuètes.

     

    Brefouille, j'espère que malgré ma piètre rédaction, ce petit article vous donnera un chouille envie de lire cette petite histoire sympathique.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :