• Une petite présentation

         Bonjour/bonsoir à d'éventuels aimables gens qui pourraient peut-être un jour passer par là ! Je sens que cet article va faire six pieds de long et va en décourager plus d'un... Triste

     

         Ce n'est pas la première fois que je fais un blog, mais, ayant oublié un peu les identifiant de la majorité, majorité qui n'est autre qu'un ramassis de conneries, un bazar de n'importe quoi (le tout sur un autre site que j'ai juste déserté), j'ai décidé d'en faire un nouveau. Un blog qui, cette fois, aura un véritable but, sera organisé (enfin je vais essayer, parce qu'on ne peut pas dire que je sois la reine de l'organisation), et... Et après je ne sais plus ce que je voulais dire (ça commence bien...). Pour résumer, je vais essayer de bien faire les choses. M'enfin je sens que ça va peu foirer étant donné que cette présentation est déjà un joyeux bordel en elle-même...

     

         Je pense pas que ça intéresse qui que ce soit mais je vais le faire quand même, pour la forme. Attention je vais me... Présenter un petit peu !

     

          Je suis une ado lambda de 17 ans, née l'avant-dernier jour d'août, soit seulement quelques jours avant la célèbre rentrée des classes (joie). Ça donne un avant-goût de l'ambiance, n'est-ce pas ? Bref. Je suis en terminale L et fière d'y être. Et si on s'embarrassait de détails inutiles ? Allez !

         J'adore lire, écrire, raconter ma vie même si elle n'est pas intéressante car d'une banalité affligeante. J'aime aussi dessinerréaliser des bracelets brésiliens, faire du piano et juste tout simplement écouter de la musique, activité mondialement reconnue pour sa capacité à aider les gens à s'évader lorsqu'ils le désirent. 

         On ne va pas se mentir, j'apprécie jouer de temps en temps à des petits otome games, genre AS (enfin maintenant ASCL) et Eldarya.

         Ah, aussi, j'ai un humour des plus pourris, voire même carrément nul, mais ça, je crois que ça va vite se voir haha.

     

        Concrètement, pourquoi je fais ce blog ? Oui je sais c'est la question qu'absolument personne ne se pose. Ben c'est très simple : comme je l'ai dit, j'adore lire et écrire. J'ai envie de publier des choses que j'écris : des nouvelles, des OS ou MS, éventuellement les romans que j'ai commencés. J'ai même envie de m'exercer aux drabbles.

     

         J'ai pas un style d'écriture de ouf, il est même carrément presque inexistant. Mais voilà, j'ai envie de me faire plaisir, éventuellement recevoir des critiques et échanger avec ceux qui veulent, lire les écrits d'autres personnes... Tout ça tout ça. Voilà, globalement, partager avec les gens. Normalement je suis sympa (haha) du coup voili voilou ~

     

        Cette présentation est beaucoup plus longue que prévu (je ne sais pas synthétiser j'ai toujours plein de choses à dire) et je la reverrai sans doute bientôt :3

         

    ~ À la prochaine ~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 21:09

    Eh bien, bonsoir ! Et bienvenue sur Ekla ! Comique, ton intro, j'ai apprécié ! En somme, tu t'es lâchée ! Pour l'organisation de ton blog, il te faut un peu... d'organisation ! Ha, ha ! Prépare ton travail avant et ensuite, tu verras, cela viendra avec le temps et la pratique  ! Bon courage et soirée ! ! Lucie

    2
    Samedi 3 Novembre 2018 à 12:53

    Salut Calipsea !! Bienvenue sur Eklablog ! Excellente cette intro et pas si bordélique que ça... ^^ J'ai hâte de lire tout ça ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :